• Oh ! I'm [tagued] ! xD

    Shit ! J'ai été taguée par "Live-your-dream" !

    ( et je ne le prends pas mal :3 )

    Donc je fais ce qu'une personne taguée doit faire, donner des infos sur elle-même !

    7 choses que j'aime 7 choses que je déteste

    - Gintokiiiiiiiiiiiiiiiiiii                        

    - Les mangas & les animés                        

    - Le melon *o*

    - Les nouilles ( à manger hein ! )

    - Les attractions à sensation forte   >w<

    - Amour Sucré ( suis devenue accro )

    - Les Jeux de Rôle ( Sims, Skyrim, Dragon Age 2, ... )

     

     

    - La copine de mon frère

    - Les insectes ( ça me dégoute )

    - L'orage ( Kyaaaa ! J'ai peur ! )

    - La solitude

    - La trahison

    - Les mecs qui draguent "tout ce qui bouge"

    - L'injustice

    - Les histoires de fantômes ( n'est-ce pas Gintoki ?! )

    7 choses que je dis souvent 7 choses sur moi

    - Boh ( avec un air désintéréssé  )

    - Oy ! ( comme mon Gintoki   ^3^ )

    - Fusososo~ ( cf. "Spain" de Hetalia )

    - "Tu cherches l'ambiance ou l'ambulance ?"

    - Put*** ( Oui je sais, c'est pas beau    >////<   Gomen !  )

    - Baka !

    - Nya ( c'est ma manière de dire "non"  ^w^ )                                                                                         

     

                                        

    - J'ai 20 ans et j'ADORE les mangas et les animes !

    - Je rêve d'avoir un Husky !!!

    - Je suis timide  -/////-  donc je ne vais pas souvent vers les gens... ( ça ne veut pas dire que je suis asociable ! )

    - J'aime taquiner les personnes auxquelles je tiens *3*

    - Une petite Geek sommeille en moi ...

    - Je suis TRÈS patiente, mais comme tout le monde, j'ai mes limites ;)

    - Heu... je suis brune aux yeux bruns, cheveux mi-longs lisses et myope ( donc binoclarde   T.T   ), mince et de taille normale.

     

    et les 7 personnes taguées par mes soins sont ...

    ...

    ...

    *Roulements de tambour*

    ...

    ...

    ...

    P-E-R-S-O-N-N-E

    car trop la flemme (Gintoki est contagieux  xD)

    et pcq je suis gentille aussi !

    HAHA ! Vous avez eu peur hein !


  • Commentaires

    1
    live-your-dream
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:13
    Il est plus drôle que le mien ^^ excellent !
    2
    x-Gintama-x Profil de x-Gintama-x
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:31
    Ah oui ? =3   

    Merci ^^

    Je crois que c'est les images de Gintama qui donnent de l'humour à ma petite présentation xD

    Haaaaaaaa je surkiffe Gintama !!!
    3
    Zutto-chan
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:19
    Nya se traduit par "Miaou", Nya c'est les miaulements en japonais...
      • x-Gintama-x Profil de x-Gintama-x
        Lundi 1er Avril 2013 à 13:32
        Oui, mais dans mon cas quand je dis "nya" c'est pour dire "non" ( ce n'est pas par rapport au miaulement du chat ^^ )
    4
    Izaya kun
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:11
    J'ai adoré ton blog et je veillerai à regarder cette anime d'ailleurs j'ai déjà trouver mon personnage preferé *roulement de tambour* Kamuiiiiiiiii =^_^=
      • x-Gintama-x Profil de x-Gintama-x
        Samedi 6 Juillet 2013 à 18:26
        Thanks ! :D Oui, Kamui adore la fight x') Okita Sougo est pas mal aussi, un gros sadique (pire qu'Izaya de Durarara!) et Hijikata ... l'est beau gosse et accro à la mayonnaise xD On passe de bons fou-rires en leur compagnie xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :